jeudi 9 juin 2016

Message aux classiques moyens, élémentaires et intermédiaires

Chers élèves, chers parents,

Ce messages afin de m' excuser et de vous faire part de mon grand regret de n' avoir pu être présente au goûter de fin d' année ce mercredi de 17h15 à 18h45.

En effet, les gâteaux, bonbons et boissons étaient bien là depuis 16h30 mais les clés de la salle Saphir elles étaient restées chez les deux professeurs présents...Pensant que j' aurais le temps de faire l' aller retour en voiture, je suis donc partie à la recherche de mon trousseau...Hélas, comme vous avez pu le constater, je n' ai pu revenir qu' à 18h40...

Je tenais donc à vous souhaiter de bonnes vacances et vous remercier pour tout le travail fourni cette année.J'aurais le plaisir de revoir certains d' entre vous je l'espère lors des permanences photos.
La première étant le samedi 18/06 aux Arènes Romaines.

Je vous rappelle que les plannings seront postés sur le blog à partir du 20/06/16 accompagnés des dates de préinscription pour l' année prochaine ainsi que les prochaines permanences photos.

A très bientôt,

Nadege 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire